Van Den Brom ne ressent pas la pression !

SAMEDI, 8 FÉVRIER 2014, 08:08 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

L’entraîneur d’Anderlecht pourrait jouer gros contre Courtrai, en cas de nouveau revers cela pourrait sonner le glas du parcours de John Van Den Brom à Anderlecht.


John Van Den Brom dit ne pas ressentir cette pression et il pense même que cette pression est davantage sur les joueurs que sur lui : "La pression, elle est toujours là. Mais elle pèse plus sur l’équipe que sur moi. C’est elle qui doit effacer le jour sans au Lierse. Et moi, je dois gagner ce match, comme je dois tous les gagner. Mais - et je m’adresse aux médias - l’immense pression que vous me mettez sur les épaules, je ne la sens pas".

"Je leur ai fait sentir qu’ils avaient été mauvais au Lierse, notamment en augmentant le nombre d’entraînements. Je me suis aussi regardé dans le miroir. Et j’ose dire que - vu le résultat - je n’ai pas bien presté non plus" ajoute-t-il.

Il ne se fait par ailleurs aucun souci vis-à-vis de la pétition qui circule actuellement sur beaucoup de réseaux sociaux, il préfère s’occuper au redressement de l’équipe.

Cependant bien qu’il ne ressente pas la pression on cite de plus en plus de remplaçants éventuels, parmi eux : Paulo Sousa à été proposé par Luciano D’Onofrio, Enzo Scifo a déposé également sa candidature, Frabrizio Ravanelli a aussi déposé la sienne (il a perdu sa place à Ajaccio au mois de novembre), Martin Jol et Eric Gerets sans oublier Besnik Hasi, de quoi mettre encore un peu plus de pression sur les épaules de Van Den Brom.




anderlecht-online forum