A quand un « chez soi » pour les Espoirs mauves ?

DIMANCHE, 16 FÉVRIER 2014, 11:11 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Alors qu'Anderlecht dispose d'un magnifique outil de travail à la RSCA Academy, on peut se poser la question pourquoi l'équipe espoir ne peut pas jouir d'un stade ou terrain digne de ce nom.


Balancés entre le stade Roi Baudouin, qui est beaucoup trop froid pour la pratique du foot, les installations de Tubize, qui à mes yeux sont insuffisamment éclairés ou même la RSCA Academy, dépourvue de tribune, les jeunes mauves n'ont même pas un « chez soi » !

Et cette saison en UEFA Youth league, les matches à domicile se sont déroulés à Woluwe et à Denderleeuw. Les fidèles supporters ne s'en sortent plus !

Cette équipe qui réalise une nouvelle magnifique prestation à la ViareggioCup, un an après cette victoire historique face à Milan (3-0), ou qui explose à l'Aegon Future Cup , mérite un endroit fixe qui pourra fidéliser les fans de l'école de jeunes.

Faut-il rappeler que le match RSCA-Barcelone en Next Gen Series a attiré environ 7.000 supporters au stade Constant Vanden Stock dans une ambiance fantastique ! Un nombre de spectateurs que des Clubs de D1 seraient heureux d'accueillir.

Messieurs les dirigeants anderlechtois, nous sommes bien conscient que vous déplorez cette situation, mais nous espérons que dans un avenir proche les futurs A pourront jouer leurs matches dans des conditions optimales et proches de leur fidèle public.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.