Gillet et Proto ont été voir le public

LUNDI, 17 FÉVRIER 2014, 08:46 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Après le match contre Mons, certains joueurs ont été très touchés par les coups de sifflet qui ne leurs était pas destiné mais bien à John Van Den Brom, d’autre comme Proto et Gillet sont allés à la rencontre du public.


"On a besoin du public derrière nous, surtout avec cette jeune équipe qui a besoin de confiance. Ils ont besoin d’avoir le public derrière eux pour pouvoir s’enflammer. On est allé voir les supporters avec Silvio Proto après le match et ils nous ont dit : "On est derrière l’équipe, on croit en vous". J’espère qu’ils vont le montrer" a déclaré le capitaine Anderlechtois.

"On connaît les supporters. On doit jouer mieux mais on sent que plusieurs joueurs manquent de confiance et n'osent pas demander le ballon et créer des actions. Si on joue bien, les supporters sont derrière nous mais je comprends le public" ajoute Olivier Deschacht à la RTBF.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.