Vanden Borre : "un pas en avant mais pas encore au Brésil"

VENDREDI, 28 FÉVRIER 2014, 07:29 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Anthony Vanden Borre a été sélectionné hier par Marc Wilmots pour le match contre La Côte d’Ivoire le 5 mars 2014.


Pour le joueur cette sélection est un pas en avant dans sa quête d’une place dans le groupe des Diables Rouges mais reste conscient du travail qu’il lui reste à accomplir pour réaliser son objectif.

"Je suis très content, il s’agit d’un pas en avant pour moi, je dois malgré tout rester calme par rapport à cette sélection. J’ai dû tout reprendre à partir de zéro, et tout a changer depuis cette période. Revenir chez les Diables, c’était un objectif, et je considère à présent que cet objectif est à moitié atteint" déclare-t-il au micro de RSCA TV.

"Je n’avais plus de club, j’ai dû recommencer à jouer avec les espoirs d’Anderlecht, et j’ai ensuite dû me faire une place dans le noyau de l’équipe A. Tout cela s’est produit grâce à mon travail, je n’ai jamais rien lâché. Cette sélection, je ne la prends pas comme un acquis, ni une garantie d’être au Mondial. C’est un pas en avant, je vais continuer à évoluer étape par étape, on verra où cela me mène" ajoute-t-il.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.