Kouyaté :"l’équipe est fragile"

SAMEDI, 1 MARS 2014, 09:56 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Kouyaté est comme toute l’équipe d’Anderlecht en ce moment, très fragile et chaque défaite les plonge un peu plus dans le doute.


"Nous sommes un groupe fragile cette saison. La moindre défaite, comme celle subie à Malines en janvier, nous replonge en plein doute. Nous étions pourtant revenus à quatre points du Standard en décembre. Nous avons trop de pression. On essaie tellement de bien faire qu’on finit par forcer les choses et par perdre nos moyens" déclare Kouyaté.

Kouyaté a été très perturbé par l’histoire de son transfert à Kiev mais il semble plus serein à l’heure actuelle sur le sujet. Il rêve toujours d’Angleterre mais a décidé de ne plus parler transfert avant la fin des playoffs.

Il comprend la colère des supporters et veut tout faire pour que l’équipe réagisse ce dimanche face Genk, il veut quitter Anderlecht par la grande porte et vise le neuf sur neuf avant les playoffs en misant sur un faux pas de Bruges et du Standard.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.