Gand et le CS Bruges veulent intervenir dans le penaltygate

VENDREDI, 1 MARS 2024, 08:08 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE C'est ce vendredi que le RSCA et Genk seront entendus par le CBAS concernant l'histoire du penalty. Les avocats pourront à cette occasion plaider la cause de leur club respectif. Il se peut que d'autre acteurs omme les arbitres de terrain de cette rencontre ou les personnes présentes dans la VAR soient également interrogés comme témoins.
 

Cependant ce n'est pas tout, Gand et le CS Bruges aimeraient être entendus par le CBAS car ils estiment qu'ils seraient désavantagés par une décision de rejouer ce match. De quoi faire pencher la balance dans le camp mauve ?
 
Il s'agira de voir si cela aura une impact sur la décision prise mais surtout s'ils seront effectivement entendus par le CBAS comme l'affirme la presse. Cela aura néanmoins pour effet d'accroître la complexité de l'affaire.

L'UEFA et la FIFA verraient quant à elle d'un mauvais oeil que la rencontre soit rejouée car cela créerait un impact sans précédent sur d'autres compétitions où des équipes pourrait être tenté d'entamer le même type de procédure.

Source: Het Nieuwsblad



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.