Le RSCA s’est défendu devant la CBAS

SAMEDI, 2 MARS 2024, 08:42 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Le RSCA a plaidé sa cause devant la CBAS ce vendredi pour que la rencontre contre Genk ne soit pas rejouée. L'avocat d ' Anderlecht a insisté sur le fait qu'il s'agit pour les mauves d'une erreur humaine. Il n'y a pas d'intention de la part du club de porter plainte par la suite devant le tribunal civil.
 

Genk a lui insisté sur le fait qu'il y avait déjà eu des précédents, notamment un match entre le Bahreïn et l'Ouzbékistan en 2005. Gand et le CS Bruges ont soutenu la thèse du RSCA comme de bien entendu étant donné que Genk est un de leurs adversaires pour une place dans le top six. 
 
L'Antwerp serait officieusement aussi favorable pour qu'on ne rejoue pas ce match pour les mêmes raisons que les deux autres clubs précédemment cités. La fédération belge de football serait également contre le replay de ce match Elle irait de ce fait à l'encontre de la décision de l'un de ses propres organes juridiques.
 
Il ressort de tout cela que seul Genk veut rejouer ce match pour éventuellement s'assurer une place dans le top six, ce qui ne sera pas aisé car le RSCA aura soif de les battre en cas de replay du match.
 
Une décision finale sera prise pour le 5 mars au plus tard, la rencontre pourrait éventuellement se rejouer le 13 mars.

Source: HLN



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.