Les avis de Mbo Mpenza et Oleg Iachtchouk

MERCREDI, 12 MARS 2014, 11:47 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Beaucoup de joueurs qui ont croisé Besnik Hasi le diront : il était fait pour devenir entraîneur. Mbo Mpenza et Oleg Iachtchouk le considèrent comme un meneur d’hommes et un vrai vainqueur qui ne lache rien.


Mbo Mpenza :

« Besnik est un véritable meneur d’hommes. Les jeunes ne l’aimaient pas car il leur faisait peur. Il parlait et gueulait; c’est ce genre de gars qui manque à Anderlecht. Il emmerde positivement ceux qui ne mouillent pas le maillot. Il savait gueuler et ne s’arrêtait d’ailleurs jamais. Personne ne pouvait lui marcher sur les pieds.Outre ses capacités de motivateur et de guerrier, il était doué tactiquementet possédait un charisme qui faisait de lui un leader naturel.”

Oleg Iachtchouk :

« Il sait ce qu’il veut; s’il ne l’obtient pas, il n’ira pas par quatre chemins pour montrer son mécontentement. Il est très direct. C’est un vrai vainqueur qui ne lâche jamais rien. Il est de surcroît très intelligent et le fait qu’il maîtrise tant de langues lui permet de facilement communiquer.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.