Le clasico féminin est-il en danger ? (Update)

SAMEDI, 27 AVRIL 2024, 12:45 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

DAMES - AUTRE Anderlecht, privé de neuf joueuses malades, se heurte au refus du Standard, son adversaire dans la course au titre, de reporter le match. Et la rencontre aura bien lieu, malgré l'absence de Wijnants, Jacobs, Vatafu, Schenk, Meersman, Minnaert, Detry, Duijzer et Meeuwis. 

Dans la Lotto Super League, le match clé opposant le RSCA Women au Standard Fémina est programmé pour aujourd'hui à 13h30 à la RSCA Academy.. Un virus affecte le vestiaire des femmes du RSCA, entraînant la maladie de plusieurs joueuses. 

Le RSCA Women est à égalité de points avec OHL (34 points). Le Standard Fémina est juste derrière à la troisième place avec 32 points. Par conséquent, le match à Neerpede est déterminant pour la première place du championnat.

Si la décision de ne pas reporter le match est confirmée, cela risque de ne pas arranger les relations avec les Rouches.

 



Source: HLN
RSC Anderlecht



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.