Proto : 200éme matches avec Anderlecht

VENDREDI, 14 MARS 2014, 08:49 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Silvio Proto disputera dimanche son 200éme matches pour le compte d’Anderlecht. Il s’est dépensé sans compter pour le club et restera à jamais dans l’histoire des grands gardiens d’Anderlecht.


"J’ai déjà connu à RSC Anderlecht de nombreux beaux moments et je me sens encore très bien ici. Le plus beau est sans doute mon record de 800 minutes de jeu invaincu" déclare Proto.

"Besnik Hasi met de la discipline dans le groupe à tous les niveaux que ce soit dans le vestiaire, d’un point de vue tactique ou de l’organisation. C’est nécessaire avec un jeune groupe comme le nôtre. Il impose ses règles et nous devons les suivre. Cela doit fonctionner comme il le veut. Ce sera comme ça et pas autrement" dit-il en parlant du nouvel entraîneur.

Il refuse de tirer un trait sur le titre, mais pour y arriver il faut que l’équipe retrouve la confiance et puis avec le système des playoffs tout peut arriver et il est en outre curieux de voir comment les autres équipes vont réagir à la pression de ces playoffs.

Pour le match contre Ostende, il aimerait voir en action deux attaquants, un qui décroche et l’autre cherche la profondeur.

"Je n’ai pas de temps à perdre avec des personnes qui n’en valent pas la peine. Tout le monde en Belgique a le droit de dire ce qu’il pense, il peut dire ce qu’il veut. Cela ne me touche pas. Il n’y a pas de polémique avec Thomas car ce n’est pas lui qui a tenu de tels propos. Je ne trouve pas ça très respectueux, mais je le répète, chacun a le droit de dire et de penser ce qu’il veut. Moi, je suis sur le terrain, j’essaie d’aider mon équipe, et tant que je le ferai bien, je pense que je n’ai pas de soucis à me faire. Les statistiques parlent pour moi" ajoute-t-il en parlant des déclarations de Didier Frenay l’agent de Kaminski.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.