Toutes et tous en Mauve pour assister au Topper

MERCREDI, 15 MAI 2024, 22:17 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Anderlecht et ses supporters souhaitent transformer le Lotto Park en un véritable chaudron ce dimanche. L'objectif est de faire bouillir le stade pour encourager l'équipe vers la victoire et peut-être vers un 35ème titre national. Le RSCA et la Mauves Army 2003  invitent tous les fans à revêtir une tenue mauve et à occuper les tribunes tôt.

Le dernier match contre Genk a été marqué par de superbes tifos, une tribune Nord côté bas revêtue de Blanc et un feu d'artifice. Il serait étonnant que cela ne se répète pas la réception du Club de Bruges. La Mauves Army 03 et les South Leaders gardent leurs projets secrets, mais attendez-vous à ce qu'ils clôturent la saison de manière spectaculaire.

Le Sporting Anderlecht invite tous les supporters à porter du Mauve. Que ce soit un maillot, une tenue du RSCA ou des vêtements civils, l'important est de participer à la marée mauve. Le RSCA souhaite établir une tradition où le Lotto Park s'illuminera en blanc pour le premier match à domicile et en mauve pour le dernier.

Source: DH



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.