U21: qualification aux penalties

VENDREDI, 21 MARS 2014, 23:19 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Ce soir à Tubize, les Espoirs anderlechtois se sont imposés 6-5 aux penalties face à Eupen. La rencontre s'est soldée sur le score de 1-1.


Face à une équipe dont la moyenne d'âge était plus élévé, Anderlecht a eu beaucoup de difficultés en première mi-temps pour imposer son jeu.
La seule occasion digne de ce nom en cette 1ère période est partie du pied de Mohamed Soumaré, dont le tir s'est écrasé sur la barre transversale (45').

Après la pause, l'équipe de René Peeters a mis la pression sur la défense d'Eupen, et a été récompensée par un but d'Aaron Leya Iseka. Cette avance au marquoir a libéré les joueurs mauves dans leur jeu et les occasions se sont multipliées par l'entremise d'Andy Kawaya, Mohamed Soumare, Nabil Jaadi ou encore Leander Dendoncker, mais sans tromper le gardien adverse.
Finalement sur une contre attaque, un joueur d'Eupen s'est écroulé dans le rectangle et Liam Bossin n'a pu arrêter le penalty.
Dans les dernières minutes le gardien mauve au prix du superbe détente empêcha Eupen de remporter la victoire.

Lors de la séance de tirs aux buts Liam Bossin a détourné le 7e tir d'Eupen !

Anthony D'Alberto 1-0, Nabil Jaadi 2-1, Andy Kawaya 2-2 (arrêt du gardien), Leander Dendoncker 3-3, Aaron Leya Iseka 4-3, Samuel Bastien 5-4, Umberto Carvalho Dos Santos 6-5

Composition :

Bossin, Carvalho, D'Alberto, Haagen, Matthys, Dendoncker, Jaadi, Bastien, Leya Iseka, Soumaré, Kawaya.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.