
DAMES Dave Mattheus ne sera plus le T1 du RSCA Women car il prend une autre fonction au sein du club. Il devient directeur de la section féminine du club. Il sera responsable du recrutement des joueuses mais aussi du centre de formation et du programme Stellar.
Le RSCA Women a entamé une collaboration avec six clubs partenaire en Belgique afin de développer le football féminin en Belgique. Son remplaçant comme T1 est Dennis Moerman qui était son adjoint la saison passée.
Il est passé auparavant par Bruges, ZulteWaregem et Gand. Il a noué un lien profond avec l'équipe, ce qui fait de lui la meilleure solution comme coach. Le staff sera complété par un entraîneur des gardien qui sera Gilles Dhont, Davy Provoost qui est un performance coach et deux adjoints qui seront Davy Belis et Farid Goreishvand.
L'analyste vidéo sera Nico Van Den Branden. Le staff médical sera composé de la physiotherapist Charlotte Neesen, du revalidation coach Pepijn Vermassen et du docteur Kris Vollon.
Dave Mattheus veut continuer a professionnalisé le club, il ajoute que le choix de Dennis Moerman pour lui succéder est le meilleur possible. Il a apprécié son passage comme T1 et il a hâte de se consacrer au développement du club.
Dennis Moerman fera tout ce qui est en son pouvoir pour que le RSCA Women remporte une fois de plus le titre de championne de Belgique. Il veut se montrer à la hauteur de l'héritage que lui laisse son prédécesseur.
Jesper Fredberg est satisfait que Dave Mattheus passe à l'étape suivante et il en va de même pour Dennis Moerman. Il est impatient de voir comment le football féminin passera les prochaines étapes dans l'avenir.