Elites : Triplé d'Ademoglu et doublé de Mangala

DIMANCHE, 30 MARS 2014, 09:27 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Zulte Waregem n'a pas fait le poids ce samedi face à nos jeunes élites. En effet les jeunes mauves ont remporté cinq duels et n'ont concédé qu'un seul nul à la toute dernière minute.


Résultats en déplacement :

U19 : Zulte Waregem – RSCA : 0 – 1 (but de Bah)

Composition : Bossin, Denayer, Yrnard, Leemans, Scholl, De Medina, Zoubeir(75' Tabti), Falsaperla(Cap), Lapage, Hens(80' Ademoglu) et Bah


U17 : Zulte Waregem – RSCA : 1 – 6 (buts de Mangala(2) Alper Ademoglu(3) et Kobe Cools)

Anderlecht a débuté dans la composition suivante :

Devriendt, Amrani, Cools, Matarrese, Provoost, Benmadouch, Schoukens, Castro-Montes, O Sarkic(cap), Ademoglu, Mangala,


U14 : Zulte Waregem – RSCA : 1 - 3

U13 : Zulte Waregem – RSCA : 0 – 8

Matches à domicile :

U15 : Victoire 2 – 1

Victoire conquise dans la douleur par nos jeunes mauves contre un adversaire moins doué mais plus physique.
La première occasion de la partie fut forcée par les visiteurs malgré une possession de balle en faveur de l'équipe locale. Après cette première alerte, la domination mauve commença à être moins stérile ce qui déboucha sur quelques possibilités de but dont un magnifique tir des 20 mètres qui s'écrasa sur la latte parti du pied de notre n°10 Antonucci après un très bel effort où il effaça plusieurs adversaires. On crut que notre équipe se dirigeait vers une victoire facile lorsque peu avant la pause, Ndayishimiye, bien servi dans le rectangle par Saelemaekers, trouva le chemin des filets adverses mais c'était sans compter sur un sursaut des Flandriens qui profita d'une approximation de notre gardien pour égaliser en tout début de seconde mi-temps.
Ce goal rééquilibra la partie avec des occasions des deux côtés. C'est Bourard, monté au jeu, qui mit à profit une belle ouverture d'Antonucci pour fixer le score à 2-1 en effaçant le gardien adverse. En toute fin de match, notre dernier rempart se mit en évidence en détournant de belle manière un coup franc et notre centre avant aurait pu alourdir le score par deux fois.

Composition : De Nayer, Krabbendam, El Kababri, Sambi Lokonga, Van Schepdael, Dewaele (c), Balikwiha, Saelemaekers, Ndayishimiye, Antonucci et Van Keilegom.

Sont montés au jeu : Corijn, Mosquato, Bourard.

Absents : Delcroix, Fadiga, Almasude, Leten et Sljuka.

Repris en U16 : Rolfes, De Looze et Foulon

Buts : 1-0 : Ndayishimiye, 1-1 : x, 2-1 : Bourard.


But de Ndayishimiye


But d'Adel Bourard

U16 :nul 2 – 2

Deux points perdus pour nos U16 qui les empêchent de profiter pleinement de la défaite du leader brugeois en terre liégeoise.
Une jeune équipe U16 comptant 4 joueurs U15 (Svilar, Rolfes, Foulon, De Looze) prit la première mi-temps à son compte. Après avoir tiré sur la latte, notre équipe ouvrit la marque par De Looze qui fit parler son explosivité pour devancer le gardien adverse sur une remarquable ouverture d'Azevedo. Ce dernier récidiva en servant, après un beau débordement sur le flanc gauche, Foulon qui n'avait plus qu'à conclure.
On pensait notre équipe en route pour une victoire aisée mais en deuxième mi-temps elle pécha par autosuffisance ce qui permit à l'adversaire de réduire le score. Malgré ses efforts, elle n'arriva plus à trouver le chemin de la domination et c'est même Waregem qui y croyait de plus en plus et signa l'égalisation à l'ultime minute du match.

Composition : Svilar, Rolfes, Meddour, Van der Heyden, Van Remoortel, Foulon, De Looze, Sampaoli, Abaz, Azevedo, Benamar.

Sont montés au jeu : Nostlinger, De Donker, et Dewaele (a joué la 1ere mi-temps avec les U15)

Buts : 1-0 : De Looze, 2-0 : Foulon, 2-1 : x, 2-2 : x.

Absents : Bornauw, Donkor, Francotte et Walsh.


But de Michiel De Looze


But de Daam Foulon



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.