Leoni à la place de Vertonghen en défense centrale
SAMEDI, 10 AOÛT 2024, 19:51 - DavidBxl
Juste avant d'entamer la 3eme journée de championnat, l'entraineur d'Anderlecht a appris une mauvaise nouvelle avec l'indisponibilité pour plusieurs semaines de Vertonghen. Pour la réception de Louvain, Riemer devra donc se passer de son capitaine et clé de voute de sa défense. Pour compenser cette défection lors de ce match qui pourrait permettre de confirmer le départ parfait effectué par ses troupes, il misera sur Léoni (en photo) qui s'en était déjà bien sorti à cette place lors de la journée inaugurale.
Le changement de position de Léoni profite à Ashimeru qui retrouve sa place au cœur de l'entrejeu. Pour le reste, c'est l'équipe victorieuse de l'Antwerp qui entamera les débats avec les Louvanistes.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Même s'il ne peut toujours pas compter sur Hazard, un autre ancien diable rouge, Riemer enregistre tout de même le retour d'Amuzu qui s'était blessé en fin de préparation. L'ailier débutera sur banc sur lequel prendront également place Augustinsson et Foket, les deux derniers arrivés. Ce sont Flips et Patris qui en feront les frais.