Fredberg n’est pas menacé

VENDREDI, 20 SEPTEMBRE 2024, 09:01 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Jesper Fredberg était fortement lié à Brian Riemer, plusieurs observateurs et supporters pensaient qu'ils quitteraient le RSCA en même temps. La place de Jesper Fredberg n'est pour l'instant pas remise en cause bien qu'il n'aura plus autant de liberté affirme la presse.
 

Il ne pourrait pas selon le média encore utiliser son oreillette avec le nouveau coach. La presse annonce également que selon leur source ce ne serait pas Kasper Hjulmand qui serait le futur T1.
 
Le CEO Sport d' Anderlecht est convaincu que Brian Riemer n'est pas le seul responsable du pauvre jeu actuel de l'équipe. Il a choisi David Hubert comme entraîneur intérimaire mais il n'est pas question qu'il soit le T1 définitivement, Jelle Coen aurait pu être une solution également mais la direction a préféré ne pas changer le staff des RSCA Futures et ainsi ne pas briser l'équilibre de l'équipe qui doit absolument réagir en Challenger Pro League.
 
Selon la même source, l'avenir de Jan Michaelsen au RSCA semble incertain, et il serait logique qu'il quitte le club avec l'arrivée du nouveau coach.