Le noyau dur des fans se fait remarquer

VENDREDI, 4 OCTOBRE 2024, 08:41 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Le noyau dur des supporters du RSCA  s'est fait remarquer dans le mauvais sens du terme durant la rencontre contre la Real Sociedad en lançant des objets sur les supporters adverses depuis leur tribune.
 

Le gardien de but espagnol a même réclamé l'arrêt momentané de la rencontre à l'arbitre mais un message du speaker et quelques coups distribués par la guardia civil ont suffit à calmer les esprits relate la presse.
 
D'après les informations, ce serait quelques fauteurs de troubles les responsables des débordements. Huit supporters ont été arrêtés par la police espagnole, le RSCA a condamné les agissements d'une minorité de supporters.
 
Le club mauve va sanctionner les supporters qui se sont mal conduits et une amende de l'UEFA sera certainement effective et peut être un match en déplacement à huis clos (ce serait celui à Riga le 7 novembre).
 
Le coach espagnol estime que ces événements ont fortement perturbé ses joueurs et engendré la défaite de son équipe. Il ne comprend pas que les joueurs du RSCA soient allés saluer leurs supporters à la fin de la rencontre.
 
Pour rappel Colin Coosemans et Theo Leoni ont été trouvés leurs supporters pour qu'ils se calment pendant l'arrêt du match.