
AUTRE La Mauves Army est restée à l'extérieur pendant les 12 premières minutes du match pour protester contre l'interdiction des supporters visiteurs lors du Clasico. Cette action de la « Mauves Army » est considérée comme totalement inappropriée, surtout après le comportement répréhensible des certains individus jeudi dernier à la Real Sociedad.
Quand les Ultras ont pénétré dans la tribune derrière le but après 12 minutes - alors qu'Anderlecht était en tête 1-0 - ils ont été accueillis par des huées et des sifflets perçants. Heureusement, la boussole morale de Lotto Park était toujours orientée correctement. Des cris de "Shame on you" ont été entendus. C'est le résultat quand un groupe de supporters se considère au-dessus du club. Car, inévitablement, lors du prochain match européen à l'extérieur, ce sera encore le supporter lambda qui subira les conséquences de leur conduite.
À la fin du match, les joueurs n'ont pas célébré la victoire devant la Tribune 4, se limitant à applaudir les supporters tout en continuant leur chemin sans marquer d'arrêt devant les Ultras.