
AUTRE Klaas Reynaert, le directeur financier du RSCA, deviendra le nouveau CEO du Cercle Brugge. C'est écrit dans le journal flamand 'Het Laatste Nieuws'. le directeur financier originaire de Flandre occidentale, est arrivé au RSCA en provenance du Cercle en juin 2021. En 2025, il fera à nouveau le mouvement inverse.
Un accord a rapidement été trouvé. Du côté d'Anderlecht, on comprend la promotion du très apprécié Reynaert chez les Mauve et Blanc, mais on veille à ce que le délai de préavis de six mois soit respecté. Cela signifie que le Cercle doit maintenant faire preuve de patience.
A Anderlecht, il y a actuellement beaucoup de travail sur les étagères avec la demande de licence, le bilan semestriel et l'audit. Reynaert joue un rôle important à cet égard.
Source: © Source interne