
DAMES La section féminine du RSCA n'a pas réussi à donner le bon exemple pour la finale masculine de la coupe du 4 mai. Les femmes d'Anderlecht n'ont en effet pas su prendre le meilleur sur leur grande concurrente du Standard. Les Rouges l'ont emporté sur le score de 0-1. Toloba a marqué après quinze minutes et le Standard a ensuite été aidé par sa gardienne Hemminga et l'arbitre qui a exclu à tort Vatafu après 60 minutes.
Anderlecht a commencé de façon somnolente et, après plusieurs avertissements, a fini par encaisser un but. Après ce contretemps assez tôt dans la partie, les mauves ont pris le match à leur compte et ont poussé le Standard dans son camps. Elles ont eu plusieurs opportunités, mais la gardienne liégeoise s'est montrée intraitable.
Anderlecht a poursuivi sa domination au deuxième acte jusqu'à la carte rouge surprise et injustifiée adressée à Vatafu après un tackle correct. La section féminine n'a ensuite pas réussi à forcer une égalisation qui aurait été méritée et rentre dès lors à la maison les mains vides.
Source: © Source interne