
AUTRE En l'absence du président Wouter Vandenhaute, Anderlecht a organisé mercredi son dernier fanboard de la saison. Parmi les personnes présentes figuraient le CEO Sports Tim Borguet, le directeur sportif Olivier Renard et le CEO Non-Sports Kenneth Bornauw.
Lors de cette réunion, un certain nombre de questions ont été soulevées par les membres du Fanbord des Mauve et Blanc. Il s'agissait notamment de savoir qui assumait la responsabilité sportive au sein du RSCA pour la saison prochaine. Cette question a été clarifiée. Ce sont Tim Borguet et Olivier Renard qui élaboreront les plans sportifs et prendront les décisions.
Wouter Vandenhaute lui-même a également indiqué dans des interviews précédentes qu'il s'effaçait en ce qui concerne la politique sportive. Il est une caisse de résonance potentielle pour les patrons sportifs, mais laisse les décisions finales à d'autres. Cela vaut aussi bien pour le dossier des entraîneurs que pour celui des transferts. En ce qui concerne les projets de nouveau stade ou toutes les questions relatives à la Pro League, Vandenhaute continue à jouer un rôle de premier plan.
Source: HNB