Hasi : "On ne négocie pas avec Kanu"

SAMEDI, 12 JUILLET 2014, 10:17 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Selon la presse, Anderlecht aurait entamé des négociations avec le défenseur Brésilien Kanu qui vient de casser son contrat avec le standard en invoquant la loi 78.


Le standard accusait donc hier par voie presse, Anderlecht de ne pas respecter le gentlemen’s agreement. Le Standard a même ajouté détenir des preuves de ses accusations. "De ce que je sais, Anderlecht ne négocie pas avec Kanu" déclare Hasi dans la presse ce matin.

Voila maintenant que le Standard remet ça avec un autre de ses joueurs en l’occurrence Laurent Ciman, en contrat avec le standard jusqu’en 2017, Anderlecht aurait selon le Standard tenté d’approcher Ciman dans l’optique d’un transfert sans les en avertir or cela est formellement interdit sauf si le joueur arrive en fin de contrat endéans les six mois.

Laurent Ciman a déclaré lui-même dans la presse avoir des propositions de clubs Français (Saint-Etienne notamment) mais vouloir donner la priorité au Standard, ce qui est contradictoire avec ce que le Standard dis.

Le Standard aurait-il commencé une campagne de dénigrement d’Anderlecht ? On est en droit de se poser la question.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.