Les jeunes mousquetaires n'étaient que 3

DIMANCHE, 13 JUILLET 2014, 10:36 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

A Saalfelden, malheureuement les 4 jeunes mousquetaires n'étaient que 3 ! Une entorse à la cheville a obligé Aaron Leya Iseka de se soigner à la RSCA Academy à Neerpede.


Après Youri Tielemans et Samy Bourad et en attendant les Liam Bossin et Alexis Scholl lors des prochains stages, c'est Andy Kawaya, Hervé Matthys et Samuel Bastien qui ont plongé dans le grand bain du noyau A.

Bien entouré par René Peeters qui était leur coach la saison dernière chez les U21, les jeunes joueurs gardent bien la tête sur les épaules mais aussi veulent prouver à Besnik Hasi qu'ils ont une place dans ce groupe.

Le T1 anderlechtois leur a fait comprendre que ce n’est pas l’âge qui compte, et que tous les joueurs ont la même valeur à ses yeux.

Les 3 joueurs sont unanimes, Anderlecht possède la meilleure formation en Belgique et aussi parce que le Sporting met l’accent sur les études grâce au projet « Purple Talents »



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.