Anderlecht a de nouveau perdu des points

VENDREDI, 29 AVRIL 2005, 22:55 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht a de nouveau perdu des points. Cette fois, c'est Westerlo qui a arrêté les Mauves. Le score final est de 2-2 avec des buts de Tihinen, Utaka, Brosque et Mpenza. Baseggio n'était pas dans la sélection anderlechtoise.


En première période, malgré avoir bien entamé la partie et semble-t-il avoir réalisé le plus difficile après l'ouverture du score par Tihinen, Anderlecht s'est fait remonter par deux buts de Westerlo des oeuvres d'Utaka et Brosque.

Au retour des vestiaires, Anderlecht mettait la pression sur leurs visiteurs, mais la défense campinoise tenait bon jusqu'à l'égalisation de Mbo Mpenza à la 83ème minute de jeu. Ce revers marque un nouveau coup d'arrêt dans la course au titre face au Club Brugeois.

Buts: 19' Tihinen 0-1, 22' Utaka 1-1, 23' Brosque 2-1, 82' Mpenza 2-2

Westerlo: Deelkens, Vangeffelen, Svoboda, Elejiko, Mennes, Keenan, Delen, Wagemakers, Utaka, Brosque, Vanarwegen (65'Ba)

Anderlecht: Zitka, De Man, Kompany, Tihinen, Vanden Borre (51' Lovre), Vanderhaeghe, Zetterberg, Deschacht (74' Mpenza), Wilhelmsson, Aruna (69' Iachtchouk), Jestrovic

Arbitre: De Bleeckere
Coup d'envoi: 20.30u



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.