Réactions sur les adversaires de Champion’s League

VENDREDI, 29 AOÛT 2014, 10:10 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi : "On est clairement l’outsider. On est même un cran sous Galatasaray. Il suffit de comparer les budgets. Je ne m’exprime pas sur nos ambitions."


"Je suis un entraîneur jeune et donc naïf, je veux créer la surprise. Mais l’Anderlecht actuel n’est pas assez fort. J’espère qu’on va monter en puissance. Avoir Dortmund comme dernier match, au moment où ils joueront peut-être avec une équipe B, pourrait être un avantage. Une chose est sûre: on jouera dans un chaudron en Turquie et en Allemagne."

Silvio Proto : "Il y avait plus abordable, à nous de créer la surprise. Sur papier on est le petit Poucet mais on devra tout faire pour ne pas se laisser manger. Il faudra être à 100 % et espérer que nos adversaires soient à 60 % de leurs capacités. Dortmund sera un superbe déplacement. C’est un stade qui bouge comme celui du Galatasaray. J’aurais aimé affronter la Juventus mais on va vivre de belles affiches. Arsenal ? Oui mon nom y a circulé avant que je signe à Anderlecht mais c’est le passé."

Steven Defour : "J’aurais voulu jouer contre Porto. Ce n’est pas le cas, mais ce sont toutes des belles affiches. Il faudra être à notre top pour grappiller des points face à de telles équipes. Le but est de terminer 3e. Galatasaray est notre principal concurrent."

Youri Tielemans : "Soyons réalistes, ça ne sera pas simple mais on verra bien. Galatasaray, ça risque d’être chaud et je ne parle même pas des 35.000 gars dans le mur de Dortmund. Je n’avais pas de desiderata, je profite juste. Oui, c’est une chance pour moi de montrer mes qualités sur la scène européenne mais je ne veux pas penser en ces termes. Ce seront de beaux déplacements dans des stades que je ne connais pas. À part avec Anderlecht et au Brésil cet été, je n’ai vu que les stades de D1."

Bram Nuytinck : "Contrairement à l’année passée, je me refuse de jouer au jeu des pronostics. Je ne pourrais même pas vous dire qui je vois émerger de ce groupe. Nous affronterons trois superbes équipes avec de sacrés supporters. On ne doit pas trop réfléchir, juste profiter de ces affiches."




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.