Infos ticketing: RSCA Futures - Seraing

VENDREDI, 21 NOVEMBRE 2025, 08:56 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

1B - 1B Dans le cadre de la 13ème journée de Challenger Pro League, les U23 d' Anderlecht accueillent ce samedi 22 novembre l'équipe de Seraing. Le coup d'envoi à Deinze sera sifflé à 20 heures par l'arbitre Lander Bultynck. 

Après 12 journées, les Liégeois comptent 8 points au classement général et occupent la 15ème place. Les RSCA Futures n'ont disputé que 11 rencontres et devancent Seraing de 3 unités. 

Un bon résultat face aux Liégeois sera bon pour le moral des troupes de l'entraîneur Jelle Coen et permettrait aux Mauve et Blanc de remonter au classement général en quittant la 13ème place. 

Les tickets sont en vente via Achetez des tickets | RSC Anderlechtau prix de 15 euros (adulte) et 5 euros (- 23 ans). L'entrée est évidemment gratuite pour les abonnés du RSCA. 

Adresse : Burg Van De Wielestadion - Stadionlaan 5 , 9800 Deinze

Source: © Source interne