D'où viennent ces prénoms inhabituels au dos des maillots?

LUNDI, 15 DÉCEMBRE 2025, 09:15 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE"Alexandre" pour Camara, "Djibril" pour Ndiaye, "Daoudah" pour Hazard, ...les supporters du RSCA ont découvert face à Saint-Trond que ce n'étaient pas les noms des joueurs qui figuraient sur les maillots, mais des prénoms. Il s'agissait des noms de jeunes faisant partie du programme Tous Mauves du RSC Anderlecht. 

Le match contre STVV était placé sous le signe de Tous Mauves, l'initiative d'impact social des Mauve et Blanc en collaboration avec Telenet. Plus de 300 jeunes des organisations partenaires de Tous Mauves ont assisté à la rencontre.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
« À Bruxelles, 1 famille sur 3 vit dans la pauvreté et 1 jeune sur 4 de moins de 18 ans risque l'exclusion sociale. Pour lutter contre ces inégalités, Anderlecht, avec le soutien financier du partenaire Telenet, a lancé 'Tous Mauves'. Via Tous Mauves, les Mauve et Blanc soutiennent le travail de 11 organisations partenaires. Ces organisations œuvrent pour l'inclusion sociale à travers le sport, l'égalité des genres, l'inclusion numérique, ainsi que l'insertion professionnelle et éducative», explique le Sporting. 

Victoire finale 2-1 avec des buts de "Saba" (Saliba) et "Amal" (Angulo)...la soirée était réussie.
 


Source: © Source interne