Pour le compte de la huitième journée de championnat de Belgique, Anderlecht reçoit la visite du Cercle de Bruges avec la ferme intention de confirmer le bon match de Champion’s League.
Ce match verra sans doute la confirmation d’Acheampong au back gauche, le temps de la guérison de la blessure de Bram Nuytinck. Matias Suarez devrait prendre place dans le Onze de départ en soutien de Mitrovic.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Le Cercle de Bruges devra se passer de Sukuta-Pasu qui est blessé au ménisque. Ce sera aussi le retour de Kabananga à Anderlecht où il a joué jadis.
Equipe: Proto, Najar, M'Bemba, Deschacht, Acheampong, Conté, Defour, Tielemans, Praet, Suarez, Mitrovic Réserves: Roef, Dendoncker, Cyriac, Kljestan, Heylen, Kabasele, Colin
Blessés: Vanden Borre, N’Sakala, Nuytinck Suspendu: aucuns En danger d'une suspension: aucuns
: : : CERCLE BRUGES : : :
Equipe: Werner, Dussenne, Wils, Cornelis, Buysse, N’Diaye, Bacelic-Grgic, Smolders, Godee, D’Haene, Kabananga Réserves: Van Damme, De Bie, De Kegel, Bourdin, Van Roose, Van Acker, Valcke, Buyl
Blessés: Sukuta-Pasu Suspendu: aucuns En danger d'une suspension: aucuns Remarque: Godee revenant de blessure, il pourrait prendre la place de Buyl dans le onze de départ.