Besnik Hasi entend tout mettre en œuvre pour continuer la série de match sans défaite d’Anderlecht toutes compétitions confondues et cela passera par une victoire ce samedi à Zulte-Waregem en championnat.
Hasi fera un dernier test concernant Nuytinck, si il s’avère négatif ce sera Heylen qui jouera. Praet n’est pas repris et il passera un scanner avant Dortmund pour juger de sa participation.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Zulte-Waregem devra se passer des services de N’Diaye qui est suspendu, Plet n’est pas à 100% mais il devrait tenir sa place.
Coup d'envoi: 18:00h Stade: stade arc-en -ciel Arbitre: Joeri Van De Velde
Blessés: Jorgensen, Colpaert Suspendu: N'Diaye En danger d'une suspension: aucuns Remarque: Jorgensen est incertain ( blessure au ischio), si il ne pouvait tenir sa place ce serait Skulasson qui reprendrait son rôle dans le milieu du jeu et Labor serait titulaire en défense à la place de Skulasson.
Blessés: Praet, N'Sakala Suspendu: aucuns En danger d'une suspension: aucuns Remarque: Nuytinck sera testé avant la début de la rencontre si c'est négatif ce sera Heylen qui jouera.