Pour le compte de cette dixième journée de championnat, Anderlecht reçoit le KRC Genk avec la possibilité d’augmenter son avance sur l’actuel deuxième du championnat : Gand qui a fait un match contre Westerlo ce vendredi.
Praet qui se plaignait l’aine est apte pour la rencontre, de même que M’Bemba qui avait reçu un coup à la cuisse contre Dortmund.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Hasi pourrait être amener à se passer des services de Nuytinck qui est incertain pour cette rencontre, en effet le hollandais est toujours en délicatesse avec son orteil fissuré et l’entraîneur attend le feu vert du staff médical pour une éventuelle participation de Nuytinck. En cas de forfait du batave, ce sera Heylen qui débutera la rencontre.
Hasi va sans doute faire un deuxième changement par rapport au match de Dortmund, Suarez devrait être ménagé ce week-end pour soulager son genou gauche qui accuse toujours une surcharge. Ce serait donc Cyriac qui accompagnera Mitrovic en front de Bandière.
Genk devra se passer de Hamalainen, Monrose, De Ceulaer, Kumordzi qui sont blessés tout les quatre. Christian Kabasele et Okriashvili sont incertains pour la rencontre et l’Ecossais Mcleish pourrait faire jouer Tshimanga à la place de Castagne.
Coup d'envoi: 18h Stade: Constant Vanden Stock Arbitre: Johan Verbist
Blessés: N'Sakala Suspendu: Aucuns En danger d'une suspension: aucuns Remarque: Nuytinck est toujours incertain, en cas de forfait Heylen prendra sa place dans le onze de départ.
Blessés: Hamalainen, Monrose, De Ceulaer, Kumordzi Suspendu: aucuns En danger d'une suspension: aucuns Remarque: Kabasele et Okriashvili sont incertains