
AUTRE Les supporters ultras ont pris la décision de ne pas animer les trois dernières rencontres de championnat du RSCA et ils ont commencé leur protestation lors de la rencontre contre Malines. Ils ont déployé également une banderole où on pouvait lire : Vous ne nous méritez pas !
Ils ont publié un communiqué dans lequel ils expliquent leurs raisons sur cette protestation et ils visent clairement la direction et Marc Coucke. Il réclame en outre que Marc Coucke vende le club car le RSCA mérite mieux que ce qu'il fait actuellement.
Il conclut en déclarant que si Marc Coucke ne veut plus investir dans le club alors il est préférable de le vendre.
photo @andonline
Source: Sud Presse
La Dernière Heure