Liam Bossin retrouve le White Star

MARDI, 14 OCTOBRE 2014, 20:18 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Demain soir au Stade Edmond Machtens à Molenbeek-Saint-Jean, Liam Bossin retrouvera probablement quelques joueurs avec qui il a évolué de longues saisons sous les couleurs du White Star au Stade Fallon à Woluwe.


Mais surtout l'entraîneur, Philipe Droeven et également Nicolas Frix et Christophe Schoonjans, les anciens entraîneurs de gardien, qui ont permis au jeune anderlechtois d'évoluer et de grandir dans les meilleures conditions.

Ayant grandi à Woluwe-St-Pierre, Liam Bossin s'est tout naturellement dirigé à l'âge de 6 ans vers le Stade Fallon. A 8 ans, l'envie de se retrouver entre les perches prend le dessus, et le jeune gamin à l'époque se lance dans une aventure qui va le mener jusqu'à l'équipe première du White Star.

Passant à la vitesse de l'éclair des U17 à l'équipe A, notre international irlandais va garder les filets des A à l'âge de 16 ans. Des matches face à Tubize, Lommel et Eupen qui vont attirer l'attention des scouts anderlechtois.

Arrivé en juin dernier à Neerpede, notre gardien a depuis lors porté la vareuse irlandaise en U19. Ayant toujours eu un lien particulier avec l’Irlande vu que sa maman est Irlandaise, le « Boss » n'a pas hésité à accepter l'invitation du coach irlandais.

Pour cette 3e rencontre de Coupe pour les U21, Liam Bossin ne retrouvera malheureusement pas le Stade Fallon, puisque le White a établi ses quartiers au Stade Edmond Machtens à Molenbeek mais l'Anderlechtois qui a passé 10 ans à la Youth Academy de Woluwe montera probablement sur le terrain avec un sentiment particulier.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.