
AUTRE Les membres du BCS veulent que Marc Coucke revende le RSCA, ils sont prêts à beaucoup de choses pour arriver à leur fin. Le message " Coucke buiten" a été tagué sur un mur devant le Lotto Park. Un message similaire était également visible au centre d'entraînement de Neerpede.
Ce même groupe a envoyé un message à la presse dans lequel il menace d'arrêter chaque prochaine rencontre du RSCA tant que le club ne sera pas mis en vente par Marc Coucke, il ajoute qu'ils n'ont pas peur des conséquences de leur actes et il conclut en disant qu'il ne se mettront plus autour de la table avec un membre de la direction.
L'un de nos collaborateurs connaît beaucoup de membres du BCS. « Les personnes que je connais ne sont pas au courant de cela », nous fait-il savoir. « Il y a clairement deux camps : pro-Coucke et anti-Coucke. Le premier groupe a toujours été le plus important, mais je remarque que de plus en plus de gens rejoignent désormais le second camp. Mais je n'ai encore entendu personne parler d'interrompre des matchs.»
Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman)