«Les fans mauves critiquent mais ne chantent pas »

VENDREDI, 17 OCTOBRE 2014, 11:59 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Le public d’Anderlecht n’est pas réputé pour être très fervent. La moyenne d’âge dans le stade serait de… cinquante-cinq ans.


La génération de supporters majoritaire au Parc Astrid a donc connu les grandes années d’Anderlecht et ne se satisfait pas du spectacle proposé aujourd’hui.

Un membre de la Mauve Army déplore le manque de capacité dans le Stade Constant Vanden Stock, un manque de renouvellement des abonnés qui le sont en général depuis des années ce qui empêche d’attirer une nouvelle génération au Parc Astrid.

Le prix des places pratiqué à Anderlecht est également un obstacle pour les jeunes supporters qui ne peuvent débourser de grosses sommes pour un abonnement.

Les supporters sont tellement exigeants qu’on ne peut même plus les considérer comme un public. Ce sont des consommateurs qui viennent uniquement pour le spectacle.

Avec plus ou moins cent cinquante membres derrière un but, la Mauve Army tente de motiver un maximum le public à l’aide de mégaphones. Mais cela ne suffit pas toujours pour enflammer les tribunes...



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.