Ce soir ce sera le troisième match de Champion’s League pour Anderlecht, il affronte une équipe d’Arsenal qui doute en championnat mais qui restera très difficile à battre pour les Anderlechtois.
Hasi jouera avec Acheampong au back gauche et Deschacht dans l’axe de la défense. En attaque Mitrovic est en balance avec Cyriac, il y a de forte chance pour qu’Hasi opte pour Cyriac. Hasi va jouer avec un seul attaquant spécifique ce qui replace Praet dans l’axe où il préfère jouer.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Du côté d’Arsenal, malgré une infirmerie bien pleine Wenger a quand même un grand choix de joueur. Ramsey est prêt, l’entraîneur tranchera aujourd’hui pour savoir si il le met dans l’équipe ou pas. Il est a noté que le gardien d’Arsenal sera le troisième dans la hiérarchie et qu’il n’est pas des plus fiables, lors de son dernier match en tant que titulaire il a encaissé cinq goals des œuvres de Reading et il avait été très critiqué.