Dans le cadre de la douzième journée de championnat Belge, Anderlecht accueille le Standard. Après une joute Européenne qui pourrait avoir laissé des traces dans la tête des joueurs, Anderlecht doit affronter son éternel rival.
Anderlecht devra se passer des services de trois défenseurs pour ce match : Nuytinck, N’Sakala blessé de longue date et Vanden Borre qui subit le contre coup de son retour sur le terrain avec une gène aux adducteurs mais il fait quand même partie du groupe pour ce match.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Ces absences vont engendrer une défense remaniée avec Najar et Acheampong en back droit et gauche et Deschacht dans le centre de la défense. Conté devrait basculé sur le flanc droit et Praet s’occupera quand à lui du gauche. Après avoir fait l’impasse sur le match contre Arsenal, Mitrovic devrait faire son retour en attaque au côté de cyriac.
Du côté du Standard, il y a plusieurs absences également : Stam (pas encore prêt à débuter un match), Carcela auxquels sont venu s’ajouter les forfaits de Enoh qui souffre des ischios et celui de Van Damme qui se plaint de la cheville. Viera souffre lui aussi des ischios mais il pourrait faire partie du groupe tout comme Stam.
Un tifo Anti-Defour est prévu par les supporters du Standard qui ne lui pardonne pas sa signature en faveur des mauves.
Blessés: Nuytinck, N'Sakala, Vanden Borre Suspendu: aucuns En danger d'une suspension: aucuns Remarque: Vanden Borre a été inclut dans la sélection malgré une gène aux adducteurs.
: : : STANDARD : : :
Equipe: Thuram, De Camargo, Trebel, Mpoku, Mujangi Bia, De Sart, Faty, Andrade, Milec, Ciman, Teixera Réserves: Kawashima, Arslanagic, Lumanza, Ono, Watt, Vinicius, Louis, Viera ?, Stam ?
Blessés: Stam, Carcela, Enoh, Van Damme, Viera Suspendu: aucuns En danger d'une suspension: aucuns Remarque: Stam et Viera pourraient être ajouter au groupe.