Dans le cadre de la 13éme journée de championnat Anderlecht se déplace au KV Courtrai, Anderlecht est en quête de rachat après la défaite concédée contre le Standard.
Anderlecht devra se passer des services de blessés de longue date comme N’Sakala et Nuytinck mais aussi de Vanden Borre qui est toujours en délicatesse avec ses adducteurs, il devrait faire son retour contre Lokeren ce samedi.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Par rapport au match contre le Standard, Kabasele retourne sur le banc au profit de Conté et Mitrovic retrouve une place dans le onze de départ au détriment de Suarez qui n’est pas au meilleur de sa forme.
Le KV Courtrai devra se passer des services de Pillot et peut être de Santini qui est blessé à l’épaule mais subira un test avant le match.
Coup d'envoi: 20:30h Stade: Stade des éperons d’or Arbitre: M. Lambrechts
: : : KV COURTRAI : : :
Equipe: Keet, Tambe, Marusic, Matton, Poulain, Pavlovic, Mulemo, Tomasevic, De Mets, Chevalier, Santini ? Réserves: Henkinet, Capon, Chanot, Van Loo, De Smet, Klaasen, Ulens, Van Eenoo, Dierckx
Blessés: Pillot Suspendu: aucuns En danger d'une suspension: Tomasevic Remarque: Santini est très incertain pour ce match, il passera un ultime test avant le match pour voir l'état de son épaule.