
AUTRE Dans le cadre de sa préparation à la CAF Futsal Africa Cup 2026, la sélection marocaine a convié le RSC Anderlecht Futsal à Rabat pour disputer deux rencontres amicales au Complexe sportif Moulay‑Abdellah. Les deux joutes, organisées à huis clos, ont offert un solide test aux Mauve et Blanc face à une équipe nationale en pleine montée en puissance.
Lors du premier duel, Anderlecht s'est incliné 3‑2, avant de céder 4‑2 lors de la seconde confrontation. Malgré ces revers, le staff mauve retiendra une série d'enseignements utiles dans la perspective de la nouvelle saison, notamment face à un adversaire réputé pour son intensité et sa qualité technique.
Ces deux matches à Rabat s'inscrivent dans la volonté du club de multiplier les oppositions de haut niveau afin de poursuivre la progression du groupe et d'affiner les automatismes.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: © Source interne