Dans le cadre de la quinzième journée de championnat, Anderlecht se déplace en terre Gantoise, ils sont encore trois à pouvoir briguer le titre de champion d’automne de Belgique : Anderlecht, Gand et Bruges.
Anderlecht devra vraisemblablement se passer des services de M’Bemba qui ne s’est pas entraîner dans des conditions idéales depuis la rencontre contre Arsenal qui l’a vu sortir sur blessure.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Pour remplacer M’Bemba, Hasi va titulariser Kljestan dans le centre de la défense et Dendoncker va reprendre le rôle généralement dévolu à Defour, Praet devrait glisser sur la gauche du jeu tandis que Mitrovic et Cyriac devrait tenir l’attaque des mauves.
Le banc mauve ne sera constituer que de le jeune dans sa grosse majorité.
Gand devra peut être lui se passer de Depoitre, son meilleur attaquant actuel, qui souffre d’une Angine. Kums ne devrait lui non plus pas prendre part à la partie tout comme les blessés : Puljic, Oussalah, Pedersen, Caenepeel.
En cas de forfait de Depoitre se devrait être l’ancien mauve, Pollet, qui devrait prendre sa place dans l’effectif Gantois.
Blessés: Puljic, Oussalah, Pedersen, Caenepeel Suspendu: aucuns En danger d'une suspension: aucuns Remarque: Depoitre est trés incertain, en cas de forfait c'est Pollet qui devrait jouer à sa place.
Blessés: Suarez, N'Sakala, Nuytinck, Defour, M'Bemba ? Suspendu: aucuns En danger d'une suspension: aucuns Remarque: M'Bemba pourrait ne pas être présent à cause de sa blessure contractée lors de la rencontre contre Arsenal.