Anderlecht - RC Malines 4-1

JEUDI, 4 DÉCEMBRE 2014, 08:02 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht s’est imposé assez aisément en Coupe de Belgique contre le RC Malines, ce match fut l’occasion pour certains joueurs de saisir une chance qui leur était donnée et ils l’ont clairement prises.


Dés le début du match, Anderlecht pris le jeu à son compte et ils se créèrent la première occasion du match par l’entremise de Mitrovic mais le gardien adverse s’imposa brillamment. Cyriac se heurta au gardien du RC Malines tandis que Mitrovic tenta une reprise de volée qui ne passait pas loin de l’objectif.

Ce fut Cyriac qui débloqua le marquoir sur une Mitrovic, il dribbla le gardien pour aller marquer (1-0). Dendoncker fut proche de doubler ma mise mais c’est à Kabasele qu’échoua cet honneur sur un centre de Cyriac (2-0). Tielemans convertit un penalty, suite à une faute sur Cyriac, pour fixer le score à la mi-temps (3-0).

Au début de la deuxième mi-temps, Matthys fait son entrée au jeu à la place de Acheampong, c’était une grande première pour ce jeune joueur. Anderlecht gérait la deuxième mi-temps tandis que deux autres jeunes firent leurs apparitions sur le terrain : Leya-iseka et Bastien qui remplacèrent respectivement Cyriac et Tielemans. Un quatrième but tomba des pieds de Kabasele qui inscrivait son deuxième goal de la soirée sur une passe de Kljestan (4-0). Le RC Malines parvint à sauver l’honneur sur un coup de franc de Brulmans (4-1).

Anderelcht : Roef, Colin, Dendoncker, Deschacht, Acheampong (46e Matthys), Kabasele, Kljestan, Tielemans (79e Bastien), Kawaya, Cyriac (75e Leya Iseka), Mitrovic

RC Malines : De Vroe, Verbist (46e Reuse), Gnakpa, Tuteleers, Mpati, Vaesen (84e Hens), Farin (74e Camara), Yagan, Brulmans, Hmouda, Debouver

Jaune: 34 'Gnakpa

Buts : 15 'Cyriac 1-0, 25' Kabasele 2-0, 36 'Tielemans (pen.) 3-0, 82' Kabasele 4-0, 86' Brulmans 4-1




anderlecht-online forum