Hasi : " La mentalité n’était pas bonne "

DIMANCHE, 7 DÉCEMBRE 2014, 07:44 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Hasi n’était pas satisfait de la mentalité affichée lors de la première mi-temps, la défense était trop souvent hors position. Il ne cherche pas d’excuse, l’équipe était amorphe et cela n’à rien avoir avec la jeunesse de l’équipe.

"On n'était pas prêt. Mouscron a poussé, a remporté ses duels, a joué vite, vers l'avant. En perte de balle, on n'était pas en position. On joue avec beaucoup de jeunes joueurs et il nous manque des cadres, avec les blessures. Mais on ne peut pas toujours sortir la carte de la jeunesse. On doit se réorganiser et jouer comme il faut. C'était catastrophique" déclare l’entraîneur.

"Beaucoup de supporters sont venus pour nous et on espère ne plus avoir une mi-temps comme ça. On n'arrive pas à reproduire ce qu'on fait contre les grandes équipes. Quand on ne travaille pas comme il faut, on devient une équipe simple. Si tu penses que ça va être facile, forcément tu perds le match. Je suis satisfait de la mentalité montrée en deuxième mi-temps par les jeunes qui sont montés. On espère que les autres vont vite revenir" ajoute-t-il.

"Complètement amorphes, la mentalité n’était pas bonne, et il y a de quoi se poser des questions. J’avais dit aux joueurs que pour moi, ce match était plus important que celui de mardi face à Dortmund, et nous connaissions les forces du RMP. Les jeunes, Dendoncker et Bastien, ont fait preuve d’envie, mais on ne peut pas leur demander de faire la différence"conclut-t-il.




anderlecht-online forum