Hasi : " Je veux voir des excuses sur le terrain "

MARDI, 9 DÉCEMBRE 2014, 07:31 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi veut voir une réaction de son équipe contre Dortmund mais aussi contre Ostende en championnat. Il ne néglige pas le match de Dortmund, il a confronté les joueurs avec leur piètre match contre Mouscron.


"Les joueurs se sont excusés via Twitter. C’était nécessaire, parce que les supporters sont très importants pour nous. À 3-0, ils nous ont poussés vers le 3-3 à Arsenal. J’étais honteux. Mais maintenant, je veux voir des excuses sur le terrain. Je dois faire attention à ce que je dis. Sinon, vous allez mal interpréter mes propos, comme quand j’avais parlé d’échauffement à Charleroi. Le match contre Ostende est très, très important pour moi. Mais ce match à Dortmund n’est pas un match de gala. Si on pense qu’on vient jouer un petit match de foot ici, on se trompe. Dortmund est une très bonne équipe. Même dans ses matches perdus, Dortmund a reçu huit à dix occasions. Il faudra être à 100 %" déclare l’entraîneur des mauves.

"Tielemans sera au repos, j’en ai longuement parlé avec lui. Youri est en pleins examens, qu’il doit rattraper. Il a des soucis parce que son contrat n’est pas encore prolongé et on attend trop de lui. Il n’a toujours que 17 ans. Je compte le mettre au repos pour qu’il soit prêt contre Ostende. Je suis content des dernières prestations de Dendoncker, surtout au niveau de la mentalité. Et N’Sakala, il aurait débuté contre Mouscron. Mais vendredi, il a été à cette Dance avec les Stars, ce qui n’est pas une preuve de professionnalisme. On n’a pas reçu de demande à notre service de presse, on n’était donc pas au courant de sa présence à ce programme. Si on avait été au complet, je l’aurais même viré du noyau. Mais il est jeune, et je sais qu’il a une bonne mentalité. Je sais qu’il a bossé énormément pour revenir. Il a commis une erreur, mais je lui donne une nouvelle chance" ajoute-t-il.

"On a parlé de la déconvenue contre Mouscron en groupe. Je leur ai montré les 30 premières minutes à Mouscron. Je les ai confrontés avec leur mauvais jeu et avec leur mauvaise mentalité" conclut l’entraîneur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.