Deschacht : " Je n’ai entendu que les supporters mauves "

MERCREDI, 10 DÉCEMBRE 2014, 09:03 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Olivier Deschacht joué hier son 23éme matches de la saison complet et son 81éme matches Européens pour Anderlecht. Il est recordman des matches joué en Europe avec Anderlecht et il n’est pas encore prêt à s’arrêter.


"C’était à nouveau un match à ne jamais oublier. Le souvenir numéro 1 de cette campagne est celui contre Galatasaray à la maison. Mais, en déplacement, on n’a pas perdu une seule rencontre. Alors que, dans le passé, on était toujours ridicule. Chapeau à nos supporters, qui sont restés positifs, malgré ce qui s’est passé à Mouscron. Je n’ai entendu que les 3.200 supporters Anderlechtois alors qu’il y avait 62.000 Allemands. Dès à présent, j’en suis convaincu : nos fans sont les meilleurs qui existent" déclare le back gauche mauve.

"À part le match à la maison contre Dortmund, nous avons réalisé le parcours quasi parfait en Ligue des Champions. Il nous a vraiment manqué rien du tout pour terminer à la deuxième place. À mes yeux, elle était accessible mais ne soyons pas trop gourmands. Ce fut une expérience incroyable durant six matches. Aucune défaite à l’extérieur ! Pour les jeunes, ce fut de grands moments et une tonne d’expérience emmagasinée. Face à un grand d’Allemagne, nous avons livré une rencontre énorme. Défensivement, nous avons pu compter sur Proto. Offensivement, Mitrovic a prouvé que c’était un buteur" ajoute-t-il.

"Je disputais mon 26e match complet de la saison mais je me sens bien. Si nous sommes bons en coupe d’Europe, peut-être que notre Division 1 belge n’est pas si mauvaise que cela. Évoluer devant un stade comble et avec une telle ambiance dont 3.200 supporters mauves, c’est fantastique. Quel que soit le tirage qui nous sera proposé lundi, nous devons aller en Europa League avec des ambitions. Nous venons de prouver que nous avons clairement le niveau de la Ligue des Champions. Il ne faut avoir peur de personne " conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.