UYL : Dortmund-RSCA 1-1

MERCREDI, 10 DÉCEMBRE 2014, 19:02 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

En ce début de soirée, le groupe de Mo Ouahbi a concédé le match nul à Dortmund(1-1). Les buts ont été inscrits par Flores(3e) pour les Allemands et Frank Mikal(51') sur assist d'Aaron Leya Iseka.


Le match a démarré sur les chapeaux de roues, dès la 3e minute, Dortmund trouvait l'ouverture par Flores. Malheureusement pour le jeune joueur du Borussia, la rencontre allait s'arrêter à la 30e, il devait quitter la pelouse sur blessure.
Cette première mi-temps semblait assez engagée puisque l'arbitre a dû sortir le bristol jaune pour Nathan De Medina et Andy Kawaya. Deux joueurs allemands étaient également avertis dont l'un d'eux (Franke) recevait un second carton dans les arrêts de jeu (45+7) synonyme d'exclusion.

Anderlecht entame la seconde période dans la même composition, et à la 51e, Frank Mikal égalise sur une passe de Aaron Leya Iseka.
A la 62e Sammy Bourard écope à son tour d'un avertissement.
A la 69', Mo Ouahbi introduit des joueurs frais, Dodi Lukebakio Ngandoli et Kobe Cools, en lieu et place de Sammy Bourard et Nathan De Medina. Et à la 77e Alper Ademoglu remplace Frank Mikal.
A la 90e, Hüsing (Dortmund) reçoit un deuxième carton jaune et est expulsé. Comme à Denderleeuw, les Allemands terminent le match à 9.
Le score ne change plus malgré quelques occasions.

Anderlecht est qualifié en compagnie d'Arsenal. Dortmund et Galatasaray sont éliminés.

Anderlecht: Svilar, Denayer, De Medina(69 Cools), Faes, Leemans, Mikal(77 Ademoglu), Bastien, Leya Iseka, Bourard(70' Dodi Lukebakio Ngandoli), Jellal, Kawaya

Anderlecht connait ses possibles adversaires pour les 1/8 finales de l'UEFA Youth League, il s'agit de Olympiakos, Liverpool, Zenit, AS Rome, Barcelone, Schalke 04 et Porto.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.