
Selon HLN, Mati Suarez est sur la bonne voie dans le cadre de sa revalidation. On ne parle plus d'une possible nouvelle opération du genou. Cette information a été confirmée par Besnik Hasi à l'issue de la rencontre face à Ostende
Par contre il a été décidé que l'attaquant argentin ne participe pas au stage hivernal en janvier à la Manga en Espagne. Bien que El Artista se sente mieux et commence à voir le bout du tunnel, il continuera à s'entraîner individuellement avec Lieven Maesschalck. Mati Suarez a reçu l’autorisation de retourner en Argentine, mais devra revenir plus tôt que le groupe.
" Nous ne voulons pas brusquer les choses, mais j'espère récupérer Mati le plus rapidement possible. Quand il est physiquement prêt, c'est toujours une plus value pour l'équipe", précise Besnik Hasi.