Eviter la Russie, l’Ukraine ou la Pologne lors du tirage

LUNDI, 15 DÉCEMBRE 2014, 09:24 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Le tirage au sort du prochain adversaire d’Anderlecht en Europa League sera connu aujourd’hui, un déplacement en Ukraine, en Russie ou en Pologne est à éviter pour les longs déplacements que ceux-ci occasionnent.


"Je lis que la direction veut jouer une demi-finale. Donc, je préfère ne pas rencontrer de trop gros morceaux. Mais il n’y a pas de petites équipes. Je n’ai donc pas de préférence. Sauf au niveau de la distance. Je préfère ne pas aller trop loin en Russie. Il y fera très froid au mois de février. J’aurai récupéré quelques blessés et les participants à la Can. Si nous nous qualifions pour toutes les compétitions, nous aurons 9 matches en 28 jours" déclare Hasi.

"Je n’ai pas trop envie d’aller jouer en Russie. Pourquoi pas affronter un top européen comme Everton. Ou alors jouer contre le Salzbourg de Massimo Bruno. Ce serait chouette de l’affronter" déclare Praet.

"Honnêtement, je n’ai pas de desiderata mais j’ai déjà envoyé un message à Massimo Bruno car on risque de le jouer. Ce serait marrant" déclare N’Sakala.



anderlecht-online forum