“Nsakala et Dendoncker vont attiser la concurrence”

LUNDI, 15 DÉCEMBRE 2014, 10:59 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Alexandre Teklak, consultant pour proximus 11, a apprécié la prestation d’Anderlecht face à Ostende. Bien que le Sporting n’a pas dû forcer son talent pour venir à bout des hommes du président Marc Coucke .


“Quand chaque joueur mauve est concentré et fait son boulot, tout est plus facile. Ostende a tenté de fermer les flancs, mais le premier but a fait voler en éclats l’organisation flandrienne. Un goal sur une belle attaque posée, avec Praet au début de l’action… et à sa conclusion. Un joli but, pour un joueur omniprésent, le meilleur sur la pelouse, pour moi. “

Le retour de Fabrice Nsakala et la présence de Leander Dendoncker font du bien à la formation de Besnik Hasi, Ces 2 joueurs vont attiser la concurrence.

“Le retour de Fabrice Nsakala dans l’équipe anderlechtoise apporte un nouvel équilibre bienvenu à la défense des Mauves. Olivier Deschacht a moins de boulot, car il doit moins assurer la couverture sur le flanc gauche comme c’est le cas lorsque Acheampong joue au back. Au milieu, Leander Dendoncker a confirmé son excellent match de Dortmund. Il a adapté son jeu et a un rôle de position défensif intelligent. De plus, il défend en avançant, et c’est un plus pour son équipe. Ces deux joueurs apportent de la concurrence et c’est très bien pour le Sporting. Il sera intéressant de voir comment Hasi va gérer le retour de Defour. Actuellement, pour moi, il y a match entre Tielemans et Dendoncker”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.