Trop sévère avec Mitrovic

MERCREDI, 17 DÉCEMBRE 2014, 07:58 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Hasi est heureux des efforts fournis par Mitrovic pour revenir dans le parcours, il estime que la presse a été trop sévère avec l’attaquant mauve. Il le trouve actuellement très affûté et il a une grosse présence dans 16 mètres.


"Mitrovic a été fort critiqué, notamment pour son surpoids. Je pense qu’on a été trop sévère avec lui. Avec l’aide du club, il a su tourner le bouton et bien fait son boulot. Il a souffert de cette situation. Je lui ai dit qu’à Anderlecht, il n’y a pas de demi-mesure : soit tu es au top, soit tu es tout en bas" déclare Hasi.

"Chaque petite chose est exagérée à propos du Serbe. Mais c’est normal qu’il y ait plus d’attentes avec lui, vu son statut et le prix qu’il a coûté. Je le connais bien. Mais vous ne connaissez que le joueur, pas la personne. Il l’a senti, il a souffert et il a appris. Au final, tout ça l’a aidé. Il ne commettra plus les mêmes erreurs. Il marque des buts. N’oublions pas qu’en début de saison, il était déjà décisif. Depuis quelques temps, Je le trouve plus affûté dans la conservation de balle et plus présent dans les 16 mètres. Le voir jouer comme ça donne confiance à son équipe. Je pense qu’il peut encore faire mieux" conclut l’entraîneur des mauves.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.