Van Holsbeeck : " Un défenseur central avant tout"

JEUDI, 18 DÉCEMBRE 2014, 09:18 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Herman Van Hoslbeeck est satisfait du parcours d’Anderlecht en Champion’s League mais il l’est moins de celui fait en championnat. Il cherche deux éléments expérimentés pour étoffer le noyau.


"C'est le résultat qu'on mérite pour le moment. Je crois qu'en championnat, on a laissé filer quand même pas mal de points. Au niveau de la compétition européenne, on peut nous donner un 8/10. Par contre, en championnat, ce n'est que 6/10. Heureusement, par expérience, on sait que les prix on les distribue à la fin de la saison. Donc, on doit surtout ne pas laisser filer le Club de Bruges avec un écart supérieur à 3 ou 4 points" déclare le manager mauve.

"C'est surtout au niveau de la manière dont nous avons été battus. La prestation était indigne du Sporting d'Anderlecht. Il nous manque un peu de maturité. On avait compté évidemment sur des garçons comme Steven Defour, Bram Nuytinkx et même Matias Suarez. Ils ont quand même été blessés pendant de nombreuses semaines" ajoute-t-il.

"Il est possible que Lucien D'Onofrio nous aide. Il a prouvé, lors du mercato d'été, que dans le dossier Defour, il avait été fort important. S'il a les joueurs nécessaires pour nous renforcer, je suis certain qu'il viendra les proposer. En ce qui concerne les noms, j'ai appris à ne plus en donner contrairement à ce que j'ai fait l'année passée car si je ne parviens pas en faire un, on va encore me faire des reproches. On a toute une liste de joueurs et ce qui nous manque surtout, c'est un défenseur central. Je crois que tout le monde le sait qui nous manque dans le noyau un peu d'équilibre à ce niveau-là. Et après, on verra si on peut encore trouver la perle rare qui peut faire la différence et que tous les clubs cherchent" conclut le manager.




anderlecht-online forum