Emond : "ce sera très compliqué"

VENDREDI, 19 DÉCEMBRE 2014, 10:42 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Renaud Emond, l’attaquant de Waasland-Beveren est prêt à défier Anderlecht ce samedi. Le Virtonais de 23 ans a trouvé le bon rythme en division 1.


Il a accordé une large interview à La Capitale , dont nous vous en proposons un extrait à la veille de cette rencontre .

Anderlecht qui souffle le chaud et le froid, cela vous donne davantage de confiance ?

«On se dit que c’est possible, surtout que ce sera à domicile. On doit donc y croire et évoluer sans pression. »

Avec 7 buts à son compteur, Renaud Emond est prêt à affronter le duo-Mbemba-Deschacht, chez qui il recherche les défauts éventuels :

«Mbemba, je n’en ai pas trouvé beaucoup. Quant à Deschacht, avec son expérience et son passé, il est aussi très performant.Je ne me voile pas la face, je sais que ce sera très compliqué. Maintenant, il suffit d’une occasion, d’un ballon qui traîne dans la surface pour faire la différence. On sait qu’on va courir et que les opportunités seront rares, à moi d’être présent et efficace »

Renaud Emond, et Waasland/Beveren espèrent faire tomber l’équipe de Besnik Hasi.

« On verra car on n’est pas encore parvenu à faire tomber un grand. Pendant la semaine, tout est normal,on fait abstraction de tout. J’y pense plutôt la veille car je regarde nos adversaires et je tente de définir leurs faiblesses. »



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.